Prochain aquabiking au spa !

Le spa… Le bonheur de se relaxer dans une eau chaude, sous des jets revigorants. Bien plus qu’un simple instant de bonheur, il est aussi un espace favorable à l’exercice et à l’entretien de son corps. Aujourd’hui, de nombreuses activités ce sont développées en marge du spa et de son caractère ludique. Loin des salles de sport, des coaches et de la pression de devoir faire du sport malgré soi, voici l’aquabiking. Enfilez vos maillots, ressentez la chaleur de l’eau le long de vos jambes… Vous êtes prêts ? Pédalez !

L’aquabiking est le sport qui monte et qui fait parler de lui. Terme anglais, il veut dire « vélo dans l’eau ». Aujourd’hui, loin des traditionnelles piscines qui avaient accueilli les premiers essais révolutionnaires de cet exercice, voici que s’ouvre les portes du spa extérieur. Pour se détendre et muscler.

Pourquoi on aime ?

Faire de l’aquabiking, c’est doublement profiter d’un moment tout en prenant soin de soi. Déjà, on dépense entre 300 et 500 calories pour une séance de 30 minutes en aquabike. Soit douze fois plus de calories dépensées qu’en pédalant à la façon traditionnelle sur un vélo de salle.

De plus, faire de l’aquabike c’est agencer la technologie des bains hydro-massant à un exercice physique soumis à la pression hydraulique. De quoi atteindre rapidement ses objectifs et se débarrasser en très peu de temps de la cellulite. En plus, la nouvelle technologie au service de l’aquabiking offre désormais des aquabikes conçus pour être utilisés à domicile, en intérieur ou en extérieur afin de vous offrir l’expérience qui vous conviendra le mieux. Des installations adaptables à votre environnement et créées pour être à la fois un outil de remise en forme mais aussi de relaxation.

Les résultats sont-ils visibles ?

L’Aquabiking envahi désormais les structures de beauté. Dans un spa, l’exercice demande encore plus d’efforts et de concentration. Les résultats sont au rendez vous juste après quelques séances. Retrouvez des jambes fuselées et galbées qui ne manqueront pas de vous ravir et de flatter votre silhouette. Adoptez vous aussi cette révolution et laissez vous tenter par une expérience en extérieur ou en intérieur, divertissante et pleine de surprises. Musclez-vous et travailler votre cardiographie en profitant de l’originalité extrême du sport au spa. Laissez-vous guider, trempez vos pieds dans l’eau tiède et profitez de la caresse des jets d’eau sur votre peau. Vous y êtes ? A présent, pédalez et dîtes au revoir aux calories.